Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 701
20 février 2018

Un petit Rouge-gorge et un '' RP ''

Un petit Rouge-gorge familier '' vintage '' car graphique de 1990.

Brodé sur une toile 12 fils

Venant du livre '' Making Gifts in Cross-stitch - Créatrice Jana Hauschild
année du livre 1990''

Image-01a

 

Et j'ai pas pu résister au '' Free de février de 'Renato Parolin' "

mais il y a quand même deux oiseaux...

Brodé sur toile 14 fils avec le choix de mes couleurs et comme je n'ai pas brodé

les petits coeurs pendant de l'arbre, j'ai comblé le vide avec des fleurs.

Image-02

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est super joli ...<br /> <br /> Belle journée à toi bisous
Répondre
R
Très joli!
Répondre
B
très jolies ces 2 broderies, bonne soirée
Répondre
M
Superbe !<br /> <br /> Moi aussi je suis entrain de broder le free de Renato !!!
Répondre
C
2 très jolies broderies Carine - bisous et bonne après-midi.
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité