Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 567
5 janvier 2018

Petite personnalisation pour ....

 

mon téléphone portable .....


Cette personnalisation a été réalisée par ma fille
et ce fut mon cadeau de noël, je dois dire que je fus super touchée.

Donc c'est fait main ....

 
Un motif dessin tout simplement imprimé,

ensuite ce dessin fut plastifié (genre papier recouvre cahier collant et transparent bien sur).

Et ensuite la patience de ma fille de découper pour obtenir les branches et les oiseaux,

ensuite c'est placé sous une coque silicone transparente....

gs
Ce genre de petit cadeau me va droit au coeur,

car fait avec amour par ma fille.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo a ta fille c'est tres beau
Répondre
B
félicitation à ta fille, un joli kdo unique pour sa maman <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
S
Superbe et bravo !
Répondre
M
Un cadeau original et joli, bravo !
Répondre
G
hello jete comprend tres beau bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité