Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 636
3 janvier 2018

Petit tableau naissance ......

Brodé en décembre, ce petit tableau sera remis par ma fille ce soir aux parents concernés....
J'ai fait le choix de ces petites tortues car le papa de la petite ''Eva'' est un collectionneur de tortue...
Et je peux vous dire qu'il est dingue raide de sa petite puce.....

3Tortues



Montage de la toile sur cadre de bois ou si vous préférez sur cadre toile à peindre.

Pour évitez la poussière j'imperméabilise la toile au spray imperméabilisant.

ce modèle provient d'un magazine genre Burda plus ou moins de 1981 -

je sais plus trop dire quel magazine, car je possède plus que les feuilles volantes.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo je vais tâcher de le trouver, j'adore les tortues<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Bravo ! très joli cadeau original !
Répondre
M
Bravo, cela sort de l'ordinaire .<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
H
très joli cadeau. C'est trop mignon. Je ne connaissais pas cette façon d'imperméabiliser pour éviter la poussière.Encore appris quelque chose.Merci. Bisous
Répondre
M
Un beau tableau de naissance .<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité