Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 519
28 septembre 2016

Free – Provisions d’hiver.



Ce free offert en 2010, je l’ai repris et réadapté les couleurs selon mes choix couleurs d’aujourd’hui.


A l’époque je ne l’avais même pas brodé, c’est chose faite maintenant.

ProvisionsDhiver

Télécharger le fichier Pdf  nouvelle version couleur - Provisions_dHiver pdf


Dans les free ‘’ archives 2010 ‘’ menu de droite, vous pouvez retrouver

la version couleur d’époque ainsi que la version monochrome.

 

Ces grilles offertes sont à broder pour votre plaisir personnel

Ces grilles ne sont  pas votre '' Propriété Intellectuelle ''  respectez  ce qu'on vous offre gracieusement.

Bonnes xxxx à vous !!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci j'adore
Répondre
*
il est bcp plus beau comme ça, mais je le ferai p-ê en monochrome quand même ou avec des couleurs piochées dans mes fils. (nb: ta grille n'est pas 'sortable' sur mon imprimante n&b avec des symboles identiques. mais pas grave.)
Répondre
G
j'adore! merci bcp!
Répondre
N
Merci beaucoup pour cette jolie grille d'automne
Répondre
C
Bonsoir Carinne,merci pour cette grille.Elle est bien jolie en couleurs
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité