Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 519
12 août 2016

3 petites trousses et une petite broderie



Comme j’ai beaucoup de petits coupons lin 11 fils, j’ai décidé de les employer pour en faire des petites trousses…  Et pour pas changer j’ai choisi des modèles de Renato Parolin…. et une facilité de broder monochrome.

P001

P002

P003



Et puis ce petit arbre brodé avec des couleurs de mon choix, en lieu et place du monochrome proposé dans le livre ‘’ Venise – page 10 ‘’ Brodé sur toile 16 fils.

V10

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mignonne les broderies bravo <br /> <br /> Samy
Répondre
M
bonjour jolie broderie bonne apm <br /> <br /> bises .
Répondre
N
jolies petites broderies bravo<br /> <br /> Nelly
Répondre
A
Tes trousses seront superbes avec ces jolies broderies.J' ai hate de voir le resultat. Bon week end. Bizz.
Répondre
L
très beaux motifs, très sympa<br /> <br /> biz
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité