Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 519
20 mai 2016

Deux oiseaux sur branches de cerisier...

Modèle de la créatrice Paola Gattiblu - fiche '' oiseaux & cerises ''.

J'ai respecté les couleurs données et brodé sur une toile 14 fils.

Cerises



C'est bien connu que les oiseaux adorent les cerises et moi aussi d'ailleurs, c'est mon fruit préféré.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonsoir c'est très jolie j'aime cette broderie est ce qu'on peut avoir que la grille ou commander merci bonne soirée .<br /> <br /> bises
Répondre
D
Bonsoir, superbe broderie. Bonne soirée
Répondre
M
ravissante broderie ! Bravo et Biz'
Répondre
A
Tres belle broderie........Vont ils nous laisser quelques cerises cette année........bon week end. Bizz.
Répondre
M
hum magnifique cette broderie bravo je te félicite<br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité