Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 771
13 mars 2016

Aucun regret d’une journée au Salon des Ardennes à Villers-Semeuse

J’ai partagé une super journée de joie et de cœur, de rencontres, de papotages simples et d'amitiés..... ce samedi 12 mars.

Le plaisir d'un verre de champagne en compagnie de  Primevère et d' Annick Jardin de fils ( et de brodeuses qui les accompagnaient).... échanges de petits cadeaux entre nous.

Ensemble

 

Cadeaux reçus de Bernadette soit ''Primevère''

Un joli '' ATC Amitié ''  en 1/1 fil ,

ainsi que des chocolats et

une Hirondelle blanche toute mimi,

dont j'avais vraiment peur que la queue ne casse, car fragile, mais arrivée à la maison complete...

ATC

Hirondelle

Cadeau reçu de Annick Jardin de fils

une jolie broderie en 1/1 fil aux sublimes couleurs et d'une finition parfaite.

brod

J'ai offert tout simplement une pochette brodée

et un marque page ( pas photo pour le marque page),

ainsi qu'une carte souvenir de la journée.

Même Mme Parolin a reçu la sienne.

poc001



Même le soleil était de la partie.
Le salon super sympa et de quoi faire des achats sympas aussi sans le problème de bousculades.

Les organisatrices aux tops super sympas et à l'écoute aussi et surtout avec le sourire.

Et enfin une première pour moi, fan de '' Renato Parolin'' j'ai enfin pu le rencontrer, papoté un peu avec lui et sa femme et j'ai même pu prendre un café en sa compagnie.  .....  

Rp


J'avoue j'ai fait des achats de ses nouveautés (toutes les nouveautés) et du lin 15 et 14 fils sur divers stand.

achats

et j'ai déjà la main qui me démange hihhihihihi.....
J’ai pu lui montrer deux petits cœurs brodés de sa collection, brodés en couleurs  sur de la 22 fils ..... Il a bien apprécié.



Voila une journée de bonheur simple, mais c'est cela une journée de Bonheur .....

Merci à Vous,  Annick Jardin de fils et Primevère ..... Et toutes les autres.


Bravo à toutes les filles du club de Villers-Semeuse,

c'etait du pur bonheur pour les visiteuses et visiteurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Fan de Renato Parolin rencontré régulièrement depuis plusieurs années j'adore ce qu'il fait ; c'est une personne très agréable, qui n'a pas la grosse tête!!!<br /> <br /> Tant qu'à prendre un verre de champagne cela ne se dit pas, l'on prend un verre de vin et l'on prend une coupe ou une flûte de champagne, quel sacrilège !!!!!!!!!
Répondre
J
ce genre de journée reste au coeur quand on a la chance de rencontrer des créateurs qu'on apprécie et qui sont sympahtiques,on n'oublie jamais et quel bien ça fait,,et on est contents de les faire travailler eux qui vivent courageusement de leurs créations ,je te comprends :) !! bises
Répondre
M
je vois que tu as passé une superbe journée et je suis contente pour toi sympa les copinettes pour leurs très beaux présents et les tiens sont très beau aussi !!<br /> <br /> belle rencontre avec Renato Parolin et beaux achats j'ai hâte de voir tes réalisations<br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
P
Très bel article, je suis contente pour toi ! <br /> <br /> J'ai hâte de voir tes nouveaux ouvrages <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Samy
Répondre
G
ca devais etre bien bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité