Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 519
23 février 2016

Jolie carte Kirikami reçue


Ce joli Kirigami ''Pop Up 3D'',

c’est ma fille qui l’a réalisé tout simplement pour me souhaiter

un joyeux anniversaire….


Simplement c’est beaucoup dire car il faut quand même


4 heures de découpage au scalpel et  d’assemblage.


Mais le résultat est beau….

kiri01

kiri02

kiri03

et du velour dommage je peux pas vous transmettre son parfum..

r

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est vraiment superbe<br /> <br /> Mélanie
Répondre
G
ha joli bisous
Répondre
D
Wouaaaaw, quelle patience Stéph. Félicitation et pour toi un excellent anniversaire !<br /> <br /> pleins de bisous,
Répondre
G
une très agréable réalisation pour ton anniversaire, à mon tour, je te souhaite un très joyeux anniversaire et pleins de belles broderies;<br /> <br /> Biz Gisèle
Répondre
M
très bon anniversaire et bravo à ta fille pour cette magnifique création<br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité