Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 668
1 janvier 2016

Tradition de Brodeuses ..

La tradition de brodeuses veut que l’on commence un nouvel ouvrage le 1er janvier.

Tout simplement pour que  plaisir et bonheur   soit procurer en alignant des petites croix durant l'année. J'ai donc fait le choix pour m’en tenir à la tradition de broder un petit ouvrage, finition carte en vue d'anniversaire à venir …  

Motifs d'après la fiche '' Valentina '' Renato P

J'en profite aussi pour vous souhaiter à toutes et tous qui passés par ici .....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cela fait plusieurs années que je respecte la tradition
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité