Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 519
29 janvier 2015

Fini broder ‘’ deux têtes de Femme’’

Tout simplement montées en carte …..


Toile 14 fils, brodé en 2/2 fils ( fil a coudre – couleurs de mon choix)

Image-01

Image-02



Tête de femme d'après la fiche Chapeau et Turban, référ JD241 de A mon Ami Pierre..

Image-03

 Je répond plus à aucune demande de la grille & je ne vend pas la grille non plus...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quelle bonne idée d'utiliser les têtes séparément pour en faire des cartes !
Répondre
C
très jolies ces deux cartes ... :)
Répondre
M
bravo pour ces très belles broderies<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
C
bravo pour ce joli travail ! tu as eu une bonne idée de séparer les têtes<br /> <br /> bonne journée
Répondre
N
superbe , bravo !<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité