Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 519
19 mars 2014

Fils en dehors des fils dégradés ou variation…..

Lorsque je brode les petits marques pages en dehors de fils dégradés ou variations, je brode avec deux fils de couleurs différents ( fil mixte ) ce qui donne  un effet hérissé…


Je partage donc ce petit truc avec vous ….

Voila ce que ça peut donner voir les quelques points brodés, c’est bien pratique pour faire des feuilles….

Libre à vous de faire d’autres essais si mon petit truc vous plait ….

J'ai laissé en grande résolution pour que vous puissiez télécharger l'image.

 

Fil Mixte

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
merci pour ton idée originale: il fallait y penser!!!!
Répondre
L
Super ton Idée...... Merci pour le partage !
Répondre
C
Quelle jolie idée le rendu est bien joli<br /> <br /> <br /> <br /> Merci
Répondre
C
Fallait y penser, merci pour l'astuce.
Répondre
M
Cc ... Merci pour cette astuce !!!<br /> <br /> Belle journée ensoleillée, BISOUS
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité