Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 519
17 mars 2014

Eux ne se posent pas de questions...

 

Ils vivent leur vie tranquille.

Arya la précieuse - Lapine Belier Tete de lion ( 3 mois)

Arya

Easy l'acrobate - Cacatoes Rosalbin (bientot 3 ans)

Easy

Easy

La lapine et le Cacatoes Rosalbin, ce sont les animaux de ma fille, j'en profite juste quand elle part en long week end ou en vacances... plus mes oiseaux à moi, je peux vous dire que c'est la foire qlq fois à la maison....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ton lapin a un petit air de mon chat. Ils iraient bien ensemble !<br /> <br /> Ils sont tous beaux !
Répondre
N
jolies bebetes lol bisous
Répondre
E
ils sont superbes tous les deux.
Répondre
F
Comme ils sont beaux tous les deux !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ces instants douceur ...
Répondre
G
on vois qu ils sont bien bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité