Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 519
5 mars 2014

Petits marques pages plastifiés

 d'après‘’ Fiori e fantasia cuori e armonia ‘’ de Renato Parolin , fiche datant 2011.

Brodé sur toile 14 fils en 2/2 - melange de fils à coudre et de fils '' Mettler - Poly sheen Multi'' - Ces petits modèles seront offerts et puis ils m'ont permis d'employer de petites chutes de lin...

mp-01

mp-02

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'ai oublié de cliquer sur lRececoir un email de réponse<br /> <br /> Bisous
Répondre
H
Je collectionne les marques pages, pourrais je t'en acheter un ?<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Annick
Répondre
G
tres beau bravo bisous
Répondre
G
ils sont ravissants ces marque pages. bisous
Répondre
N
tu es très tentatrice, avec ces MP, j'avais beaucoup hésité, l'an dernier ! ! c'est magnifique !
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité