Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 519
2 juillet 2013

Comment faire un régime !!!!!!

Tout simplement en ce faisant piquer son morceau de tarte par '' Yoyo ''

SAM_4501a

Pas touche !!!! c'est le mien et c'est bon !!!! T'as vu mon bec est tout rouge !!!!

SAM_4500a

Yoyo est un gourmand né !!!! suffit qu'il voit une assiette, un verre , une tasse il rapplique au plus vite.... et donc il m'arrive de devoir manger en cachette car certains aliments sont toxiques pour lui, voir mortels comme le chocolat....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai été bien contente de faire ta connaissance ce dimanche à la Foir'Fil. Tu es bien beau ...
Répondre
D
Ah ! Déjà que tu n'es pas très grosse, ce n'est pas comme çà que tu vas te remplumer, ih, ih, ih ....
Répondre
V
lol c'est extra,j'adore,merci pour ces belles photos<br /> <br /> bises et bonne soirée
Répondre
G
mais quel gourmant bisous
Répondre
H
Ca s'appelle le partage !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité