Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 519
21 mai 2013

Crochet – 4 Châles & un encours ……..

Comme mon problème tendinite à l'épaule et de calcifications des tendons de la coiffe des rotateurs m’empêche de broder longtemps et que le crochet est plus supportable et bien je me suis mise à faire quelques châles. Je fais mes châles de tête donc sans modèle de départ ….

J'aime la simplicité donc pas de points compliqués...

Châle liseuse, 

points employés – chaînette, & bride  et bien sur ce châle plait beaucoup à ‘’ Yoyo ‘’ car il peut s’y accrocher facilement…. C’est dire que c’est plus son châle que le mien…

recto

lis01

Verso

lis02

Plaine de jeux '' Yoyo ''

lis03


Châle bleu : points employés - chaînette, &  bride

ch01

Châle couleur chair : points employés – chaînette, maille serrée, bride

Recto

cch02

Verso

cch01

Châle couleur blanc : points employés – chaînette, maille serrée, bride

Recto

chh01

Verso

chh02

Et un encours …. points employés – chaînette, maille serrée, bride

et bien sur ''Yoyo'' et lorsque je crochette, il s'amuse à prendre le fil dans son bec...

en

A part le châle blanc & la liseuse que je garde pour moi, les autres seront offerts à des amies….

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'admire votre travail!!!! Que c'est beau!!!! Serais t-il possible d'avoir les explications du châle blanc et écru? Ils sont vraiment trop beaux! <br /> <br /> Je vous remercie par avance de me répondre.
Répondre
P
Bravo pour tous ces chales. Ca fait de super cadeaux. Tes copines vont apprécier.<br /> <br /> Bonne journée. Pascale
Répondre
J
Quelle production ! et ils sont ravissants... Je n'ai pas de Yoyo mais une minette qui squatte tout ce qu'elle trouve et si c'est de l'alpaga ma foi c'est encore mieux !<br /> <br /> Pour ma part j'ai du mettre un gros frein sur la couture, la broderie et le tricot pour cause de problème d'épaule et j'ai l'impression que ce problème ressemble bigrement au tien. Mais moi je ne sais pas crocheter !!! Alors je bidouille un peu le soir devant la télé et je pense à tous ces projets qu'un jour, peut-être, je pourrai finaliser ...<br /> <br /> En attendant je t'envoie plein de rayons de soleil puisque nous avons la chance d'en avoir ici en Provence
Répondre
M
on en a bien besoin en ce moment...... très jolies créations. Douce journée, gros bisous Mimy
Répondre
V
coucou<br /> <br /> ils sont tous tres beaux tes chales,peut tu me dire qi il y a un tuto pour le premier a tout hasard???j'adore la forme qu'il a .<br /> <br /> je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité