Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 758
5 janvier 2013

Confiance d’un oiseau & des nouvelles de Cachou

Je suis toujours très étonnée de la confiance que ‘’ Yoyo ‘’ a envers nous et de son rituel de demandes de câlins ….  Il adore se lover dans les grandes mains de mon mari … et non il est pas tenu serré, Yoyo veut juste qu’on le tienne simplement et  qu’on lui fasse des câlins … ce qui donne des positions qui semblent être des contorsions… mais Yoyo adore cela….  Un oiseau ou petit perroquet comme Yoyo semble bien fragile dans les mains d’un homme et pourtant Yoyo fait confiance et adore cela…..

yoyo0001

yoyo0002

yoyo0003

yoyo0004

'' Et oui !!!! j'aime ça la tete en bas ''......


Coté ‘’ Cachou ‘’

il prend de l’âge et n’est pas toujours au meilleur de sa forme, c’est vrai qu’il a des problèmes de santé et que la semaine avant Noël on a cru le perdre, mais bon le veto à pu l’opérer encore une fois sans problème des ses problèmes dentaires et aussi de transit… sûrement la dernière fois….
Voici Pepere  ‘’ Cachou ‘’ qui s’il est gris de poils , il éclairci , il grisonne poivre et sel….
Ceci dit il profite comme on peut le voir en photos…..

Quoi de mieux que le divan et d’y trouver sa place pour une bonne sieste……

Cachou003

Cachou001

Cachou002

Voila donc les nouvelles en ce début d’année de Yoyo & Cachou…

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
trop beaux tous les 2 !!! et meilleur santé à cachou !!!<br /> <br /> bizzzzous<br /> <br /> sophie
Répondre
V
Contente de ces nouvelles de ton adorable petit monde !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Yoyo est très beau et c'est magnifique de voir qu'il se sent si bien avec vous.<br /> <br /> J'espère que Cachou ira mieux. Ca fait de la peine de les voir vieillir. Je suis en plein dedans moi aussi, la chatte et la chienne ont 13 et 11 ans.
Répondre
M
C'est trop trop mognon !! que de bonheur avec les animaux !<br /> <br /> Il y a six mois ma petite chienne, qui avait seize ans, est morte.<br /> <br /> Je ne suis toujours pas remise. elle me manque tellement.<br /> <br /> Meilleurs voeux pour cette nouvelle année (en compagnie de vos petits compagnons)<br /> <br /> Marie
Répondre
M
Ils sont bien mignons tous les 2 !!! Ce sont de jolis moments de tendresse avec Yoyo<br /> <br /> MF
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité