Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 519
21 décembre 2012

Lettre ''J'' de L’abc Fleur – Renato Parolin

 

Dernière broderie pour l'année 2012,  J comme Jasmin.

Le jasmin est une fleur odorante et décorative originaire de Chine. Ses fleurs sont utilisées pour aromatiser le thé et son huile essentielle est utilisée en parfumerie.

 

RPhj

Brodé au fil a coudre ou fil a broder machine équivalent

couleurs dmc vert  3051, cotonnade 822 & brun

je reprendrai les lettres vers le 15 janvier... en attendant je prendrai du temps un peu pour moi et surtout pour la famille.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
encore une bien belle lettre de plus à toute cette série .... bravo !!!!!! <br /> <br /> je te souhaite de belles fêtes de fin d'année <br /> <br /> amicalement,
Répondre
A
C'est toujours aussi beau. Bonnes fêtes à toi et à ta famille.<br /> <br /> <br /> <br /> Arlette
Répondre
E
Toujours aussi jolie cette broderie !! J'aime beaucoup tes choix de couleurs.<br /> <br /> J'en profite pour te souhaiter de bonnes fêtes en famille. Une semaine emplie de petits bonheurs et de joies.<br /> <br /> grosses bises
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité