Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 519
11 décembre 2012

Un brodeur très spécial

La toile est bien mise ......

Yoyo001

Que reste t'il a broder .....

Yoyo002

et c'est parti !!!!!

Yoyo003

Voila le fil !!!!!

yoyo004

Non je lache pas !!!!

Yoyo005

Yoyo006

Yoyo007

 


Autrement dit si '' Yoyo '' décide de broder et bien moi je ne peux plus toucher ni à la toile et encore moins a l'aiguille au risque de me faire pincer le doigt....

Je pense qu'il est préférable d'avoir un chat qui jouerait avec les echevettes en lieu et place de '' Yoyo '' qui s'approprie le tout....


Et non ce n'est pas '' Yoyo '' qui fait que je brode plus ou moins vite, au contraire lorsque '' Yoyo '' est là, Je brode PLUS.....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Là ou il y a de la gêne il n'y a pas de plaisir"? n'est pas yoyo?
Répondre
C
Merci pour ces superbes photos et un grand bravo à Yoyo.
Répondre
C
c'est ce que l'on peux appeler 1 travailleur clandestin MAIS QUI TRAVAILLE LUI DE BON COEUR GENIAL ET BRAVO POUR YOYO !
Répondre
F
Yoyo le brodeur plumé! top!<br /> <br /> on veut le même à la maison...
Répondre
H
Le pauvre !Il veut aider et tu n'apprécies pas ? Ingrate que tu es ! Moi je trouve qu'il s'en tire bien (le fil...).<br /> <br /> Bisous à vous 2.
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité