Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 500
9 décembre 2012

Trouvailles de colsl dentelle mécanique en brocante .....

Tout les 2 eme samedi du mois dans la rue derrière chez moi y a brocante et donc hier j'ai découvert non pas un col dentelle, ni deux mais une centaine... Bon tous identique ..... mais c'est point grave car on peut faire de jolies cartes genre comme celles ci dessous......

ColDent

Image-01

Je coupe, je couds ensuite sur une chute de lin , et je colle ....

restera juste un titre à broder et à coller comme '' Bon anniversaire, ou je pense à toi, ou bonne fête '' et cela fera une jolie carte...

Image-02

Image-04

Image-05

Image-03

Aura de quoi en faire !!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
superbe bisous
Répondre
G
Quelle chance d'avoir découvert tous ces cols en dentelle ; bravo pour les cartes, bises Anne-Marie
Répondre
P
Comme je te le dis sur notre Forum, ton idée est super pour les cartes, rapide à réaliser et joli en plus. J'aime bien aussi celles avec le sapin. Bravo Carrine et bisous.
Répondre
N
superbe idée ! et tu as de quoi faire !
Répondre
F
oui , bien sur ! bravo , bonne idée
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité