Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 519
22 novembre 2010

Sac à sacs ...

D'après un modèle de Crétion J L Grandsire - http://www.broderie.net/ reference 29bo ''Bonjour'' du mois de mai 2009.

Ce modèle est suite au choix de ma fille, par contre pour l'usage qu'elle désirait, il m'a fallut personnaliser un peu....

Donc le '' Bonjour '' est devenu '' sac à sacs '' completé par des fleurs reprises sur le modèle,avec rajout d'une petite frise en haut et dans le bas....

Voir le Modèle original en photo http://www.broderie.net/imagesdg/dg33g.gif

et ici modèle personnalisé, soit le '' Bonjour '' devenu '' Sac à sacs'', petite frise de ma compositin dans le haut et dans le bas, terminé par des petits boutons sur la sangle.

Ma fille a choisi ce modèle car le dessin fait penser à un '' S '' comme pour ''Stef.''

BroderieNet01sac

BroderieNet01sac

Les photos sont cliquables pour voir les détails

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbe!!!<br /> alex
Répondre
B
Un bien joli sac à sacs personnalisé, ta fille doit être contente, il est très classe!
Répondre
S
Bravo c'est très joli<br /> bonne soirée<br /> bisous
Répondre
M
tres joli sac
Répondre
M
Très fin et délicat ! super joli !
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité