Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 519
17 novembre 2010

Y a plus qu'à broder ..... ce sac ..

Lors d'une flânerie en boutique, j'ai trouvé ce sac plastique avec emplacement de 5 photos, et bien sur je n'ai pensé que '' broderie '' reste à trouver des motifs ou abc et à se mettre au travail....

sacJPG

Ce sac est en plastique blanc avec une bonne tenue et ferme avec un aimant...

Pour les belges et les hollandaises vous trouverez ce sac dans les '' Blo..er '' ainsi que des plateaux avec emplacement photos et aussi des cubes portes photos qui tournent sur 360° avec une mini batterie.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super et tu sais le prix j en ai un pres de chez moi et c est sympa comme sac biz
Répondre
M
Bonjour<br /> en cherchant sur intenet, j'ai trouvé cette adresse :<br /> <br /> Blokker France Sa<br /> 32 Rue De Cambrai, 75019 Paris (Paris)<br /> <br /> s'agit-il d'un magasin ?<br /> <br /> une parisienne peut me renseigner ?<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> mj
Répondre
L
Je suis jalouse, on en trouve où en france?<br /> Merci de nous faire baver :)))<br /> Hate de voir tes merveilles<br /> Bonne soirée
Répondre
M
et pour les françaises hihi, allez tu vas nous faire une petite merveille, je suis impatiente de voir la suite, as tu déjà commencé ???<br /> bises et douce soirée
Répondre
F
Encore quelque chose que l'on trouve uniquement en Belgique comme ton fameux cadre l'an dernier,quand aurons-nous ce genre de magasin en France?......Bises.Yvette
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité