Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 636
18 mai 2010

Cachou reçoit du courrier ….

Ce matin, au courrier, une enveloppe bien rebondie !!!!! ‘’ Tiens une brodeuse pense à moi !!!! , c’est pas mon anniversaire pourtant ‘’ …. Après ouverture , le courrier n’est pas pour moi, mais pour M. Cachou.

'' Cachou '' remercie du fond du coeur '' Soleil de Vie '' soit Cathy.... car il apprécie beaucoup qu'on pense à lui , mais par dessus tout il adore les '' queues de cerises ''

Pochette brodée, carte pour '' Cachou '' et  friandises '' Queues de cerises '' pour M. le lapin....

01cachou

L'écrit de la carte est

'' Bien le bonjour la brodeuse ! , voici une modeste trousse pour '' Cachou ''

02cachou

Donc j'ai remis le tout à qui de droit ....

04cachou

Exploration de son présent ....

05cachou

Pour finir par une petite degustation de '' Queues de cerises ''

06cachou

Moi '' Cachou '' le lapin, je remercie du fond du coeur '' Cathy '' d'avoir pensé à moi et de faire en sorte que je manquerai pas de '' Queue de Cerises '' au moins jusqu'à l'été....  Cathy je te fais de grosses lechouilles ... signé '' Cachou '' le lapin....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ah ben j'ignorais que Cachou aimait les queues de cerise... Et même pas en tisane !<br /> Gros bisous
Répondre
L
c'est une adorable attention, confirmant qu'il y a encore des personnes super sympas<br /> bisous
Répondre
A
caresses a cachou le plus beau!!!!<br /> bises anne isabelle
Répondre
V
cathy est géniale!<br /> <br /> et Mr Cachou toujours aussi beau !
Répondre
M
caresses à cachou sans oublier de gros bisous pour toi<br /> <br /> sylvie maminou
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité