Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 519
4 mars 2010

Free du jour ....

Pour commencer - Hommage aux femmes, puisque le 8 mars c'est la journée des femmes et que nous pouvons bien penser à nous quelques fois .... Même s'il ne reste que peu de temps pour broder cette rose, c'est avec plaisir que je vous l'offre.....

JourneeFemme

Les fêtes de Paques approchent doucement , cette année ce sera le 4 avril donc une petite broderie '' Lapin de Paques ''

LapinsPaques

et pour finir un petit monochrome  ''Sortie des lapins''
(C'est pas la tasse de thé de mr.''Cachou'' une sortie, c'est bien un lapin d'appartement).

SortieDeLapins

Les grilles offertes sont à broder pour votre plaisir personnel

Ces grilles ne sont pas votre '' Propriété Intellectuelle '' donc respectez au moins ce qu'on vous offre gracieusement. et puis cliquer ici -

Ces graphiques sont téléchargeable pour votre usage personnel au format pdf via mon site perso

http://users.skynet.be/bk236098/CARINNE/

ou le lien redirection

http://www.carinne.be.cx/

Bonnes xxxxx à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci pour cette jolie free comme ça j'ai brodé mes lapins de "Pâques" ;-)
Répondre
L
Merci Carinne, pour toutes ces jolies idées! J'ai bcp de travail maintenant, grâce à toi, pour des petits cadeaux. Bon dimanche, amicalement
Répondre
D
Coucou Carinne !<br /> Les travaux au Jardinoux ont débuté avec Api, abeille et coccinelles !<br /> Bientôt je ferai l'article sur les filets...<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux !<br /> Danaou
Répondre
P
merci !!!<br /> bizzzzzous<br /> sophie
Répondre
C
très joli free , Merci Carinne ! <br /> j'adore les lapins .....de pâques ....en chocolat !
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité