Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 519
7 novembre 2009

Un super cadeau reçu

ce jour de mon mari....

A qui je dis un tout tout gros merci ....

J'avais envie d'un nouvel appareil photo, mon ancien ayant bien joué son rôle commençait des signes de fatigues....  Mon envie et choix c'est porté sur un nouvel appareil sorti peu ... et aujourd'hui et bien mon gentil mari me l'a offert...

voici mon cadeau reçu

un appareil super compact, poid 165 gr.
ecran LCD à l'avant et large ecran LCD dos tactile, avec bien des icônes reglage...
grand angle de prises de vues, bcp d'options ainsi que mode camera et son.

Y a plus qu'à l'apprivoiser !!!!!

Samsung_ST550__TL225_

samsung_ST550_St500_digital_cameras_2

info sous le lien si dessous....

http://www.samsung.com/fr/consumer/camera-camcorder/camera/sl-compact-range/EC-ST550ZBPOE1/index.idx?pagetype=prd_detail

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très beau cadeau de ton gentil mari !<br /> Bisous<br /> Chris
Répondre
M
tu as un très gentil mari, c'est super.<br /> <br /> Avec un jour de retard, je te souhaite une bonne fête et je te fais de gros bisous<br /> <br /> sylvie "maminou"
Répondre
V
Tu vas nous faire de superbes photos avec, j'en suis sure! Gentil mari. :)
Répondre
I
C'est un amour ton mari.<br /> Des comme ça, on en fait plus beaucoup.<br /> Amuse toi bien avec ton nouvel APN.<br /> Bon weekend
Répondre
M
Bonne fête Carine! Quel beau cadeau, il est gentil ton petit mari!!!!<br /> Bises et bon WE
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité