Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 711
9 octobre 2009

Martine y rangera ses boutons !!!!!

Martine290 (de son pseudo) est une fidèle des free que je peux offrir, mais là elle m'a laissée sans voix !!!!

Epatée je suis, par le choix de son fil, par le choix de son tissu qui va à ravir pour faire cette jolie boîte à boutons !!!!!  Étrange aurais-je une petite pointe d'envie !!!!! oui j'avoue !!!!! car je trouve la boîte superbe et puis je suis pas capable d'en faire autant, car tjrs pas mise au cartonnage !!!!!!!

Sublime Martine !!! j'aime bcp ta boîte qui renfermera les jolis boutons que tu chineras !!!!

Photo_037

Vous pouvez retrouver Martine290 sur son blog '' Broderies Passion ''

http://martine290.over-blog.com

et d'autres photos de la jolie boite et puis vous pouvez lui laisser un petit message....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tres joli boite,j'aime baucoup
Répondre
P
Cette boîte est une réussite !<br /> Bises Edith
Répondre
M
Superbe boite. Le choix des couleurs est vraiment réussi. Bravo<br /> Marie lise
Répondre
E
Je partage ton avis Martine sait si joliment mettre en valeur une grille en choisissant fils toile tissu et cartonnage!! Merci à toi de proposer des free si beaux...<br /> très belle fin de semaine
Répondre
V
Superbe en effet! Bravo à Martine pour sa réalisation et bravo à toi pour tes jolies grilles.
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité