Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 519
3 septembre 2009

Free - Sampler Fleuri & Ma trousse de brodeuse

Petits free de ce jour, un Sampler très très fleuri version couleur ou version monochrome selon vos envies.

SamplerFleur_C

et idem monochrome

SamplerFleur_M

Ma Trousse de Brodeuse et de quoi faire un coussinet ciseaux, porte epingles et aiguilles, et le couvercle d'une petite boîte à boutons.

MaTrousse

Les fichiers pdf sont téléchargeables sur mon site http://users.skynet.be/bk236098/CARINNE/

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Encore de bien jolies grilles ........ merci Carinne !!!!!
Répondre
S
Kikou,<br /> Toutes ces grilles superbes!! grand MERCI<br /> Belle journée
Répondre
D
très joli,<br /> merci beaucoup<br /> je prends la trousse de brodeuse<br /> A bientôt
Répondre
D
Le sampler me plait beaucoup car il offre des lettres très lisibles dans un décor floral tout frais... je sens que je vais le faire pour ma Poutite Capucine qui entre à la Grande école !<br /> <br /> Quant à la trousse... ben j'dirais pas non... pour... "Moi" !!!!<br /> Merci bôôôôoup Carinne !<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux !<br /> Danaou
Répondre
K
Ahhhhhhhhhhhhhh! j'adore la grille pour la trousse, superbe merci beaucoup pour ta grande générosité
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité