Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 711
2 septembre 2009

Portes ouvertes '' Sans Collier '' 19 & 20 septembre

Soyez nombreux à visiter le refuge lors des portes ouvertes peut-être pour un achat à la brocante ou pour acheter l'un des articles vendus au profit de "Sans Collier" sur le stand que Mémé Domi soit "Bataido" sur le forum DMC et moi-même tiendront tout le week-end et pourquoi pas peut-être trouverez-vous un petit compagnon.

Tous les présents des généreuses contributrices seront présentés et l'intégralité de la somme sera versée au refuge au profit des pensionnaires délaissés.

Merci encore à vous toutes

PorteOuverte

Si le coeur vous dit, vous pouvez prendre l'image de l'affiche et informer sur vos galeries et blogs..

Pour les infos ventes

La première vente se fera le 19 & 20 septembre 2009 lors des portes ouvertes d’automne.
Nous espérons bien sur vendre le maximum ce jour là…. Et nous vous tiendrons au courant.

Tout les objets non vendus lors de cette porte ouverte resterons au refuge ‘’ Sans collier ‘’ ou ils continueront à être vendus petit à petit par les bénévoles du refuge soit sur place dans leur bureaux ventes soit lors de diverses manifestations ou ils sensibilisent les gens à la cause abandons des animaux.

S’il devrait encore rester des objets ceux-ci seront à nouveaux à la vente lors des portes ouvertes de Noël soit le 19 & 20 décembre 2009, donc rien ne sera perdu, il faudra juste le temps pour écouler le tout à la vente et donc le montant total sera connu assez tardivement…..

Donc les envois retardataire dirons nous sont toujours les bienvenus.

------------

et un petit message reçu ce jour par mail qui s'adresse à nous toutes brodeuses :

Merci

Un tout grand merci pour ce que vous faite pour nos pensionnaires !
Ils ont bien besoin de gens qui s'impliquent comme vous.

Un tout tout grand merci, pour eux,
L'équipe de Sans Collier
http://www.sanscollier.be

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bravo à tout l'équipe du Refuge et à ses animateurs !<br /> J'espère que les visiteurs sauront tomber "en amour avec la grande majorité de vos protégés" et qu'ils feront une "razzia" sur votre étalage !<br /> <br /> Est-ce que vous faites un contrôle chez les familles qui accueillent un animal ?<br /> <br /> Il y a 20ans j'avais adopté un Teckel nain de 3mois à la SPA de Gennevilliers.<br /> Un bénévole m'a téléphoné pendant environ 6mois pour parler des joies et des soucis autour de Tamara...Il m'a donné beaucoup de conseils pour bien l'éduquer. Il n'est pas à domicile car la façon dont je parlais de mon toutou, il savait qu'elle était heureuse !<br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux !<br /> Danaou
Répondre
V
merci à toi et merci à l'assoc' pour ce que vous faites !
Répondre
M
Très bonne vente pour ces belles journées! Je suis trop loin pour y aller, mais j'y serais par le coeur!<br /> Bisous!
Répondre
L
c'est relayé sur mon blog "boules de poils"
Répondre
N
j'ai mis un article,ce matin,et je viens de rajouter ce lien, des portes ouvertes au refuge ! <br /> merci et bonne continuation, amitiés à toutes
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité