Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 544
31 août 2009

Free - Classique Sampler

Ce free est composé d'après des anciens motifs divers Patrimoine, une version couleur et le même en monochrome... et bien sur on y retrouve des oiseaux, puisque j'aime les oiseaux.

ClassiqueSampler_Couleurs

ou version monochrome

ClassiqueSampler_Monochrome

Les fichiers pdf sont téléchargeables sur mon site http://users.skynet.be/bk236098/CARINNE/

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super jolie cette grille !!! je suis bien tentée de la broder d'ici peu !!!<br /> bonne journée !!<br /> Liloufof
Répondre
T
merci pour cette magnifique grille !!!!!<br /> j'espères que les journées portes ouvertes vont faire beaucoup d'heureux !!! de tout mon coeur<br /> bisous<br /> TIGUIDOU
Répondre
C
merci il est très joli
Répondre
L
superbe, merci du partage<br /> bises karine
Répondre
N
merci carinne ils sont superbes j'aime beaucoup bizz
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité