Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 519
13 août 2009

Un objet brocante,

dont je n'avais même pas reconnu au premier abord sa fonction d'origine , objet en fonte , c'est tout simplement un tourniquet ancien cachets postaux et bien sur j'ai détourné son utilisation première, et fait un tourniquet à ciseaux.

Vue de haut

Tourniquet2

Vue entière

Tourniquet1

Fonction détournée, tourniquet à ciseaux, et comme son nom l'indique pratique pour faire tourner et trouver la paire que l'on désire.

Tourniquet3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une bonne idée !
Répondre
D
Bien ingénieux ce détournement de fonction !<br /> <br /> Dis donc, ya d'l'humour au Jardinoux ! depuis 2 jours nous avons 2 petits merles qui crapahutent en sautillant un peu partout, d'un arbuste vers un autre... Les parents les nourrissent et les retrouvent à l'oreille !<br /> Inutile de te dire, que je ne laisse pas Api sortir toute seule car elle est tout de suite sur leurs pistes... Dans quelques jours ils vont voler...<br /> Demain, je mets une photo d'un petit aventureux !<br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux,<br /> Danaou
Répondre
V
en tous cas c'est bien joli
Répondre
D
fallait y penser<br /> <br /> et tu l'as fais<br /> <br /> Vive les brocantes<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Domi
Répondre
M
Géniale l'idée pour la reconvertion du tourniquet. bravo
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité