Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 544
7 août 2009

Free - Abc Amitié

dans le même genre que l'abc amour, voici celui pour votre meilleure amie, éventuellement pour votre meilleur ami, mais n'oubliez pas de mettre le tout au masculin dans ce cas.

Cliquer sur l'image pour voir le texte en plus grand

Amitieb

Le fichier se télécharge au format pdf sur mon site perso

http://users.skynet.be/bk236098/CARINNE/

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci beaucoup
Répondre
D
Qu'il est beau, qu'il est doux ce poème !<br /> Meeerci Carinne !<br /> Gros bizzzzoux à toi de l'Abeille du Jardinoux !<br /> Danaou
Répondre
B
merci beaucoup pour ces deux grilles<br /> <br /> amitié bise isa
Répondre
J
MERCI pour tout ce que tu proposes. Cette grille sur l'amitié, je le ferai certainement bientôt. Je vais laisser d'autres broderies en plan pour faire celle-ci. L'Amitié, c'est important et je sais à qui je vais l'offrir. Le dire avec des mots, c'est parfois plus simple que ce soit l'Amitié ou l'Amour. Il n'y a plus qu'à trouver la toile et les fils. Encore MERCI. Bon we
Répondre
R
Merci beaucoup pour ces beaux textes.Biz
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité