Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 636
5 mai 2009

L'objet inconnu de hier serait '' Une Alêne à couture '' servant

dans divers métiers telques

cordonnier
travaux du cuir
fourreur
sellier
et bien d'autres

ObjInconnu

aujourd'hui on en trouve sous cette forme

https://www.brisa.fi/portal/product_thumb.php?img=components/com_oscommerce/images/sawl.jpg&w=400&h=166

Merci à vous toutes, pour vos idées, recherches et pistes ....

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bonsoir c'est super j'aurai pas trouvé <br /> bizzzzzzzzzz Rolande 57
Répondre
M
Voilà j'avais trouvé mais je conaisais pour m'en avoir servi en cordonnerie cela sert aussi pour refaire les baches des camionsa bientot et bonjours a toutes mamyclaire
Répondre
R
merci on en apprend tous les jours <br /> très contente de connaître ce site
Répondre
M
merçi Carinne ,je vais aller me coucher moins ignorante /Une de mes filles se prenomme ALINE ,en fait cela viendrait de "l alene" du cordonnier.Bisous du soir
Répondre
V
Je ne connaissais pas non plus. :)
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité