Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 701
17 mars 2009

Courrier ‘’ Remerciements ‘’

De la part de Dyadis ….

Bien que ce courrier m’est adressé  il est aussi pour vous toutes , vous brodeuses qui avez participées à ce projet et c'est bien toutes ensemble, les créatrices et les brodeuses que nous avons pu remettre la dite somme…..

Encore Merci a vous toutes.

Cliquer sur la photo pour avoir acces à la lecture du courrier....

Merci_Diadis

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je pense que je n'étais pas encore inscrite à ta news, je n'avais pas vu ce projet. Bisous et un tout tout grand bravo.
Répondre
M
Je suis aussi ravie d'avoir une toute petite pierre à l'édifice!!! Bravo Carinne et merci aux créatrices également.
Répondre
N
vraiment super<br /> bises<br /> nadia
Répondre
S
Merci de nous faire partager de magnifique courrier. Bravo à toi, bravo aux brodeuses =^..^=
Répondre
G
je n'ai que les commentaires et pas ton message!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité