Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 701
17 mars 2009

10 Bougies pour Craft-Corner != Nouveau Site

et oui la Boutique '' Craft Corner '' fete c'est 10 ans et pour l'occasion un tout nouveau site '' Boutique en ligne '',


Pour notre bonheur à toutes, on y trouve .....
Broderie , tissus patch, fils, boutons, couture et cartonnage et bien des choses à découvrir....
Soit à ce jour 1500 articles en ligne....

Pour l'inauguration de la nouvelle boutique en ligne et les 10 bougies '' Craft Corner ''
remise de 15 % sur bien des articles
( la remise est identifiable sous les articles) et ce jusqu'au 26 avril compris.....

http://www.craft-corner.be/index.php

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hé hop dans mes favoris .Merçi pour l info,tant pis pour ma C.B .Amitiée
Répondre
M
hé hop dans mes favoris .Merçi pour l info,tant pis pour ma C.B .Amitiée
Répondre
R
un grand merci Carinne , il y peu de temps que j'ai découvert ce site très ravie , j'aimerai connaître ou je pourrai trouver la grille de quaker à 6 mains car j'aimerai bien le faire cela me plait beaucoup .Continer ainsi amitiés .à b<br /> ientôt pour la réponse.Renéé
Répondre
C
Un tout grand merci pour l'info Carine, Craft Corner ils ont des magnifiques choses.<br /> Pour info, j'ai transmis ton message sur le refuge à mon amie, elle prendra certainement contact avec toi via les commentaires. Bisous et à bientôt, Où habites-tu ?
Répondre
V
Oh la la! Tentatrice!! Bon anniversaire à Craft Corner.
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité