Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 500
22 février 2009

Justificatif de remise du montant ......

Projet 2008 ''Parrainage'' : Chiens aide aux Handicapés ,soit la Ventes de graphiques de broderie de créatrices et autres brodeuses, au Profit de l'Association '' Dyadis '' pour aider au parrainage et à l'éducation de chiens d'aide aux Handicapés.

Voici donc le montant remis à Dyadis, il me faut encore passer en leurs bureaux et leur remettre une broderie, soit le '' Labrador '' d'Orbispictura.

Image_05

Ce projet est donc terminé et clôturé, plus de ventes.... et se termine sur un montant de 2.840

1000 mercis a toutes.

Je remercie encore une fois toutes les créatrices et leur grand coeur et toutes les brodeuses acheteuses,sans vous toutes rien n'aurait pu se faire.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelle magnifique nouvelle =^..^=
Répondre
A
BRAVO<br /> merci pour m'avoir accepté pour cette belle initiative<br /> alessandra
Répondre
C
Bravo Carinne. Je suis heureuse d'avoir été une mini-goutte d'eau dans cette jolie rivière.<br /> <br /> Je passe ici tout spécialement pour te souhaiter un très bon annniversaire ! Avec plein de bisous.
Répondre
M
Je suis super contente du résultat !! mon seul regret : ne pas avoir pu t'en acheter plus !!!<br /> bises et merci pour tout<br /> Manue
Répondre
T
Bravo!!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité