Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 519
1 janvier 2009

Les 1ers coussinets 2009

Et oui encore des coussinets coeurs oiseaux - fiche de http://www.broderie.net
J’en garderai quelques uns pour faire des petits cadeaux, et d’autres verront encore le jour, soit en coussinet soit en carte postale ou autre, car une amie parraine un chien dans un refuge pour animaux abandonnés, un refuge qui n’euthanasie pas les animaux même vieux, mais qui avec la formule parrainage améliore le quotidien du chien avec friandises ou autres...

Image_01

Donc le but est de faire des coussinets, cartes etc. qui lors de la FoirFouille 2009 de Nivelles seront vendus à petit prix et de cette façon d’autres chiens ou chats pourront être parrainés.

Si le coeur vous dit de vous joindre à moi, a nous, rien de vous empêche de broder un petit quelque chose pour cette vente qui aura lieu en septembre 2009. Bien assez de temps pour broder...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'ai perdu l'adresse ou envoyer les petites choses pour la vente en septembre... merci de mela faire passer bisous
Répondre
F
je viens de vous découvrir par le biez du blog de frimousse, je trouve que cette opération est formidable pour ces pauvres bétes qui ne demande que de l'amour et un toi pour etre au chaux... j'ai le coeur gros pour eux... on devrais plus se mobiliser et dans chaque régions des actions devrais étre menées... comme la personne avant moi à qu'elle adresse devons nous envoyer ces petits choses.... merci je vous garde dans mes favoris... à bientot...
Répondre
P
Je découvre votre site à l'instant même et cette opération que je trouve vraiment extra!<br /> Pourriez-vous me dire également ou l'on peut vous faire parvenir nos oeuvres<br /> Patricia
Répondre
C
Bonjour.<br /> je veux bien participer a votre projet mais je voudrais savoir votre adresse pour vous expédier <br /> ma broderie.<br /> Christine.
Répondre
T
bonjour j'aimerais participer à cette opération, pex-tu me dire ou je dois envoyer mes petites réalisations ????<br /> je n'ai pas de blog<br /> mon mail est martine.gaudillat@orange.fr<br /> ça me touche beaucoup que des personnes s'engagent ainsi, je regrette de ne pas avoir de terrain pour le faire moi-même......<br /> bisous et bravo à toutes<br /> TIGUIDOU
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité