Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 589
22 novembre 2008

Couture - Trousse rapide - trousse facile

Autrement dit '' la couture et moi, c'est pas le top !!! ''

Et bien me voila avec un essai couture de trousse, c'est a dire poser une fermeture éclaire ( tirette pour nous Belge)

Suis assez contente de mon essai, car je suis nulle en couture et gauche en emploi de la machine à coudre, donc le résultat est bien une trousse, mais elle est pas super symétrique ( ça c'est dû à moi) mais ma fille l'a quand même directement adoptée ( la trousse bien sur)

100_6666a

100_6667a

100_6669a

Explications en images sur ce blog pour faire ce genre de trousse....
http://tara0308.canalblog.comcanalblog.com/archives/2008/09/09/10518909.html

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ben ... il y a un an, tu n'aurais peut-être pas encore su la faire :) Encore deux ou trois et ce sera du gâteau pour toi !!! Bravo pour cette première, qui est bien jolie !!!!<br /> Bisouxxx
Répondre
T
he bien si mon 1er essai avait été aussi réussi j'aurai été aux anges bravo!!!!
Répondre
M
superbe moi je n'arrive pas à la fermeture éclair, j'abandonne<br /> Marie
Répondre
C
wow comme les autres je dit tu as bien réussi ton coup bisous bisous cédé
Répondre
B
EH BIEN BRAVO POUR CE PREMIER ESSAI. COMME QUOI ON EST SOUVENT PLUS DOUEE QU'ON NE PENSE. CONTINUE.
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité