Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 519
3 octobre 2008

Mon 1er essai sur gaze de soie

Et voila, à chaque salon sur le stand d' Il était une fois.... demain, créatrice Muriel Brunet, je restais a regarder longtemps les broderies sur gaze de Soie ... Donc lors de son passage à la foirFouille de Nivelles, je me suis offert un coupon de Gaze de Soie 16 fils....  et voici le résultat de mon 1er essai de ce soir....

Petit motif de trois rose, hauteur 1,51cm , vous remarquez l'aiguille à coté du motif !!!!

Image_11

Scan fait en grande résolution, brodé sur 1/1 fil, fil a coudre ....

Ceci dit c'est plus facile de broder sur la gaze de soie que sur du lin 22 fils, seul inconvénient la transparence de la gaze... mais c'est bien agréable !!!!

Site de Muriel Brunet

http://www.muriel-brunet.comwww.muriel-brunet.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bravo <br /> j'ai également un petit kit qui vient du même endroit et je ne l'ai pas encore commencé<br /> <br /> c'est superbe
Répondre
M
Super contente que tu te sois lancée et que le résultat soit à la hauteur de ta persévérance ! C'est ravissant... il ne te reste plus qu'à essayer le 19 puis 22 fils... et le carton perforé ;-)<br /> Plein de bises...<br /> Muriel.
Répondre
L
quel courage!!!!bravo
Répondre
F
c'est super aérien ! mais tu as raison bonjour les yeux ! je ne pense pas que j'y arriverais même avec mes lunettes loupe !!! bravo<br /> biz
Répondre
M
Je n'ai pas encore osé, mais je regarde régulièrement mon coupon .... et je repousse, je repousse, jusqu'à quand ...????? Bravo pour ta tentative et quel résultat...!!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité