Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 636
24 août 2008

Evasion vacances …..

Quelques jours de vacances basés sur l’amitié, et oui suis partie avec mon mari quelques jours sur invitation d’Agnès soit OrbispicturaOrbispictura !!!!!! 

Nous partageons une amitié depuis déjà bien longtemps et sur les salons peu de temps pour nous, voila c'est chose faite quelques jours dans sa famille, du pur bonheur, et de la joie dans le cœur .......

Des instants de partages de vie avec elle, son mari et ses enfants ….. et même eu le plaisir de rencontrer ses parents ….

Nous avons aussi découvert sa région Aoste, fait une visite aux Caves de la Chartreuse, et aussi visité ensemble ‘’ Chambéry ‘’ Cité des Ducs de Savoie….

Merci à toi Agnès et à ton Mari pour ces jours passés ensemble qui ont filés à mes yeux bien trop vite.

Et puis voici un joli cadeau reçu !!!

aquarel

Aquarelle '' Mr. Cachou '' artiste Agnès - http://www.orbispictura.comwww.orbispictura.com/

Il est trognon, il me reste à trouver un joli cadre !!!!!!

----------------------

Ciseaux Nogent !!!!

Sur la route des vacances, je vois un panneau écrit '' Nogent '' ni une ni deux, je demande à mon mari de faire une sortie détour, ben oui quoi !!!! Nogent = ciseaux de brodeuses !!!!!!

Donc me voila devant la coutellerie ''Les frères Henry '' à Nogent, http://www.tele-chaumont-langres.frwww.tele-chaumont-langres.fr/Gerard-Henry-artisan-cisellier-a.htmlGerard-Henry-artisan-cisellier-a.html dernier boutique existante !!!! où je me suis offert deux paires de ciseaux !!!!!  Ceci dit l'accueil n'est pas des plus chaleureux, et puis je dirais vaut mieux vous offrir des ciseaux Nogent lors du salon l'aiguille en fête, chez le gentil monsieur et dont le choix est bien plus grand, ainsi que les prix bien plus intéressants qu'à cette coutellerie !!!! Ceci n'est que mon avis et mon impression.  Mais je suis contente quand même d'être passée à Nogent , mais je n'y retournerai pas, même si je n'ai pas pu visiter le musée vu l'heure de table (fermeture) et manque de temps pour moi.

cis

Toutes deux '' fait main '' celle de gauche '' Modèle coeur '' bien que pour moi cela me fait plus penser à des cornes de cerf et le Modèle de droite s'appelle '' Arlequin ''

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Belle sortie de route ........:D <br /> Quel poseur ce Cachou ......
Répondre
C
bonjour et lala quel belle aquarelle de mr.Cachou un souvenir de ton petit chéri pour toujours immortalisé sur une toile il est tellement beau,et tes ciseaux aussi sont beaux ........bisous bisous cédé
Répondre
V
Bravo à Agnès pour son aquarelle. J'aime beaucoup tes ciseaux. Ils sont très beaux.<br /> Bises<br /> Candida
Répondre
L
et de bonnes nouvelles sur ton blog. <br /> le cachou et sa coiffure hippie est bien arrangé par agnès tout de même, l'art ça vous embellit!<br /> 8-D<br /> j'aime bcp ton abc anges, classique mais impecc.
Répondre
J
J'adore les ciseaux surtout originale , super!!
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité