Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 544
17 mai 2008

Sortie ce vendredi à Guerting

Pour le 1er salon ‘’ L’aiguille Mosellane ‘’

Et oui, ce vendredi écoulé, direction la lorraine au premier salon ‘’ l’aiguille Mosellane ‘’ le chemin fut long pour moi et mon mari 360 km aller et bien sur le retour au soir….

Mais que sont des Km, lorsqu’on revient le cœur chargé d’émotion, et la tête plein de souvenirs tous très sympa.

Je remercie toutes les brodeuses de l’association ‘’ A petits pas, à petites croix ‘’ pour leur organisation, leur accueil, pour les moments de discussions…. Un tout grand merci a la présidente Geneviève de son pseudo Komète à qui j’avais fait la surprise de me rendre a cette rencontre brodeuses et créatrices …..

Le blog de cette rencontre qui se terminera demain soir http://salonguerting.canalblog.com/ 

Et puis un coucou a toutes celles que j’ai pu rencontrer, comme Jacotte57, LaurenceB et toutes les autres, je ne vous nommerai pas toutes de peur d’en oublier …. Et bien sur toutes les créas présentes comme Jackye, Annick Abrial, Celine, Sylvie soit jardin secret, Muriel Brunet et son amie Françoise et bien d’autres encore ( voir la liste sur le blog url ci-dessus).

Bien sur j’ai fait des achats…. Enfin j’ai choisi et mon DH a payé les petites notes !!!!!!

Image_01

Il fallait bien ce joli livre '' Annick Abrial '' dans ma bibliotheque et puis qlq fils Morphé.

Image_02

Image_03

Image_04

La pochette contient trois coeurs en bois.....

Image_05

Vous aurez j'en doute pas reconnu mes achats '' Amap''

Image_06

Chez Muriel Brunet, achat papier perforé - blanc et ecru, petit image a coller sur le papier perforé et une pochette aiguille n°28

Image_07

Et ce joli ciseau pour ma collection reçu en cadeau de la part d'une créatrice ( je nommerai pas) merci du fond du coeur , je les adore !!!!!

Merci spécial à mon mari qui me véhicule sur des Km et Km pour me faire plaisir et qui prend aussi plaisir à se joindre sur les salons avec moi.

Le retour fut un peu plus difficile, en effet mur de pluie et orage sur une bonne partie du retour et ce jusqu’à la maison !!!! mais bon le cœur est en joie et la tête pleine de souvenirs

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolis, tes achats! Puis un salon c'est toujours agréable avec son mari et un peu d'alcool! Bisous!
Répondre
J
Quelle magnifique journée ! Je suis encore sous le charme de t'avoir rencontrée, ainsi que ton mari. Il est charmant !<br /> Ma carte bleue se cache, elle a honte d'être aussi.... vide...... ;oDDD
Répondre
C
très chouette tt ça :) alala les depenses ;) hihi
Répondre
V
Très jolis achats! Bravo! Moi aussi,j'ai reçu les mêmes ciseaux en cadeau hier par une croixpinette. Je mettrai bientôt les photos en ligne.<br /> Bises<br /> Candida
Répondre
C
De beaux achats ... ton mari est une perle !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité