Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 758
23 février 2008

Jamais un 23 fevrier sans .....

Mimosas....

Et oui cette fleur est tjrs presente pour moi le 23 fevrier, date a laquelle je prend une année de plus....

C'est avec vous que je partage mon petit bouquet que je viens de recevoir a l'instant de la part de mon mari.

File0001

Le voici tout beau dans son emballage .....

mimosas

Et voici ces jolis boules jaunes qui embaument ma maison, c'est du pur soleil !!!!!!


De la part de Claudy, une amie '' Sadique gentille '' et oui, ce paquet est chez moi depuis plus d'un mois pour les deux anciens n° soit un spécial abecedaire et le spéciale coeur....

ensuite le troisieme est arrivé a part !!!!!!

Bien merci a toi Claudy, ils me serviront bien ces magazines que je n'avais pas....

Mag01


Un joli paquet reçu de mon amie '' Gigi ''

File0002

et ce que contient le paquet !!!!!!

File0003

Une jolie carte, une paire de ciseaux coeur, 4 echevettes de Soie Vikky Clayton et

tout un ensemble brodeuse ......

File0004

et en gros plan l'ensemble, soit un metre ruban, un passe fil, un pique epingle, et un tube à aiguilles, le tout peu se porter sur chaine.....


Et les coeurs et le n'Ecureuil, je l'avais reçu de Christou56 à Fitz James, mais il va de soit que c'etait pour ce jour !!!!!!

Gros gros merci a vous mes amies, merci d'avoir pensés a moi en ce jour du 23/02.


De la part de ma fille et mon mari, ce fut un balotin de pralines et le bouquet de Mimosas, juste pour pas avoir les mains vides dirons nous, le reste ce sera comme pour les enfants une enveloppe avec de euros dedans de quoi depenser et me faire plaisir a L'Aiguille en fete.....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Wahouuuuuuuuuu ! bien gatée !!!!!<br /> Sais tu ou je peux acheter de tels ciseaux coeurs ?<br /> Bizzzz<br /> Carole
Répondre
P
Joli ton bouquet de mimosas, mais sais tu comment il se conserve l o n g t e m p ?<br /> tout simplement dans de leau très chaude...je sais c'est pas courant, mais j'habite en provence, j'ai plusieurs mimosas dans mon jardin et c'est comme celà que les grains s'ouvrent et le bouquet dure plus longtemps...voilà pourquoi je "hurle" après les fleuristes qui mélangesle mimosas avec des fleurs qui aiment préfèrent l'eau fraiche...merci pour ce joli blog que je découvre Pat
Répondre
P
Joli ton bouquet de mimosas, mais sais tu comment il se conserve l o n g t e m p ?<br /> tout simplement dans de leau très chaude...je sais c'est pas courant, mais j'habite en provence, j'ai plusieurs mimosas dans mon jardin et c'est comme celà que les grains s'ouvrent et le bouquet dure plus longtemps...voilà pourquoi je "hurle" après les fleuristes qui mélangesle mimosas avec des fleurs qui aiment préfèrent l'eau fraiche...merci pour ce joli blog que je découvre Pat
Répondre
C
ton nécessaire de brodeuse est absolument magnifique !!!<br /> <br /> bisous, chris.
Répondre
C
c'est un curieux cadeaux d'anniversaire en retard !!! <br /> <br /> quel bonheur le mimosa ..... le printemps arrive ....:o)
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité