Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 519
16 octobre 2007

Avancement de la '' Clef '' de Nimué

et voila mon avancement brodé en deux soirées .... Ce petit morceau comporte quand même qlq 13 couleurs différentes....

Nimue01

Clef

en Vente sur ce site http://www.nimue.fr/

Je pense qu'il me faudra faire quelques break, car cela demande bcp de concentration a suivre le graphique et fatigue très vite les yeux.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bon courage !<br /> j'ai aussi craqué il y a 2 ans pour ce modèle ... en sachant que c'était un projet de fou ! je ne l'ai évidemment pas commencé, mais avec tes avancées ça ma donnera peut-être le courage de commencer ;-)<br /> gp1701
Répondre
N
oh que c'est beau tu as entrepris un sacré boulot mais t'inquiète je vais te pousser à bosser, bisous, nenettagnes
Répondre
J
Quelle superbe tableau cela va être<br /> Bravo pour cette belle avancée<br /> Joelle
Répondre
J
C'est beau ! La toile est couleur moutarde ? Et tous ces bleus-violets ! Je comprends que tu aie besoin de faire une pose de temps en temps. Bon courage pour la suite<br /> Sylvie
Répondre
A
il a 2 nimue qui me tente la clef et le nimue sepia j'attends désepérement d'avoir "plus" le temps pour les commencer.<br /> je vais donc suivre ton avancée très attentivement!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité