Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 745
6 août 2007

Sac '' Pivoines '' deuxième version

Comme n'ai offert le premier sac avec les anses en bois à Gigi, je m'en suis refait un aujourd'hui, par contre les poignées sont faites du même tissu..... et bien sur aussi la touche du petit coeur....

Le sac n'est pas cousu de travers, c'est juste la photo qui est mal prise, suivront une trousse du meme tissu et un étui à lunettes. donc à suivre.

Sac1

et détail coeur,avec un bouton bleuté brillant pailleté or.

cccoeur

Publicité
Publicité
Commentaires
D
on ne vous arrête plus en couture........ ;-);-);--);-)<br /> <br /> toi qui ne savais RIEN faire....
Répondre
N
rooooooooooooohhhhhhhh splendide. Moi aussi je préfère les anses en tissu
Répondre
C
qu'il est beau et tu as bien raison de le garder pour toi, il faut savoir se gâter de temps en temps<br /> amitiés
Répondre
A
oh Carine, il est tout simplement magnifique .....<br /> bravo pour tes talents de couturiere .........<br /> grosses bises<br /> Zaza
Répondre
D
c'est la classe absolue ;-))) j'adore tes sacs et le tissu ........ sublime !!!! bravo Carinne
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité