Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 668
6 juillet 2007

Sac sans couture et vachement ecologique

Sortez vos foulards qui traînent dans vos tiroirs et hop !!!!  on s'exerce les filles.....

J'avais déjà vu  une émission tv sur ce sujet et les pliages, mais la c'est expliqué en image

Sacs furoshiki - c'est japonais bien sur !!!!!!!

http://raffa.over-blog.com/article-5581327.html

Demain nous ferons nos courses de cette façon , imaginez la tète des épiciers ou caissières lorsque vous refuserez les sacs plastiques et qlq noeuds ds votre foulard le tour est joué

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Waouh, c'est trop cool ces sacs, rien qu'avec un carré de tissu ! Super ! Biz !
Répondre
C
''je me suis fais incendiée'' Lol - je precise que l'incendie c'est pas moi ni sur ce blog !!!<br /> Perso je sais de quoi tu parles , par contre les autres qui passent ne savent pas !!!!! et j'ai pas pour habitue de me facher !!!!<br /> Allez cricri, l'incendie, les polemiques il y en a à la pelle sur les blogs, forum et autres formes de discussions virtuelles ... Que cela ne t'empeche pas de faire des rencontres sympas...<br /> amicalement carinne
Répondre
C
c'est superbe ce que tu fais!au moins j'aurais vu des blogs superbes même si je me suis fais incendiée!les petis personnages enpoint de tige sont vraiment adorables....j'aime vraiment tout,tout,tout!!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité