Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 636
21 septembre 2006

News

Ce blog ne sera plus mis a jour avec des grilles gratuites archives ... Par manque de temps je ne peux m'en occuper comme je le souhaiterais jour apres jours.  Dès lors je prefere enlever les free de ma compo et ne mettre que qlq articles ou liens interressants en tout genre.

Il reste les free Noel pour le projet ''Charlotte'' voir menu gauche et deux trois autres sans plus.

Par contre les albums diaporama divers seront tenus a jours..

http://users.skynet.be/bk236098/CARINNE/

amicalement carinne

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité