Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 519
14 septembre 2006

Bientot le jour J

Et oui c'est bientôt le top départ, soit demain à partir de 00h l'heure du crime.

En attendant voici la version du début de ce marquoir de Gigi , brodé en soie diane's rouge et kobalt blue de Vikki clayton (voir dans le menu de gauche pour le site Victoria Clayton )

0MarqGigi

 

Malheureusement la photo ,n'est pas de très bonne qualitée.

Pour trouver ou il se cache et toutes les infos , faire le chemin ci dessous :

Free Marquoir ancien (Carinne -Gigi)

prendre PLAN GRILLES GRATUITES. ensuite SURPRISES Mystères offertes sur longue période, et au final choisir, Marquoir Abc ancien.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup pour cet ouvrage. J'attendais avec impatience la première grille. Quel travail! Je n'ose compter les heures. Je l'ai commencé ce matin. C'est une chouette aventure de 16 mois et je suis certaine que je vais adorer broder ce marquoir. D'ailleurs en parallèle j'ai aussi commencé le quaker. Bisous à vous deux et à bientôt
Répondre
J
un grand merci à vous deux qui nous faites plaisir à chaque instant .. je n'ai pas broder le quaker, je l'ai vu un peu tard, cellui-ci je vais le broder, essayer de m'y tenir mois par mois ... en tout cas il promets d'être superbe ... le temps de surfiler ma toile et je m'y colle ... une toile écrue 16 fils et dmc 3860 et 3053 ...<br /> encore merci et bravo pour tout ce travail ...
Répondre
Z
Un très grand merci pour ce"monument" qui est un magnifique ouvrage et qui va occuper agéablement les mains de nombreuses brodeuses. Je me réjouis à l'avance . Quelle heureuse perspective, au sortir du travail, de se dire : "je vais retrouver mon marquoir, le savourer pendant 16 mois." merci encore
Répondre
M
très jolie la version de Gigi!!<br /> <br /> Au fait, Carinne, tu devrais peut-etre fournir un petit guide pour voyager sur ton site!!! hihihi
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité