Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 544
29 août 2006

Marquoir Abc ancien bleu & rouge

Marquoir Abc ancien bleu & rouge "BRODER ENSEMBLE" free
Offert par Gigi R. & Carinne d'après des modeles anciens et collection privée Gigi.

A petits pas, la date de lancement de ce grand Marquoir approche

 

MarquoirAbcBleu_rouge

 

Pour trouver ou il se cache et toutes les infos , faire le chemin ci dessous :

http://ccarinne.canalblog.com/archives/free_marquoir_ancien__carinne__gigi_/index.html

prendre PLAN GRILLES GRATUITES. ensuite SURPRISES Mystères offertes sur longue période, et au final choisir, Marquoir Abc ancien.

Nous esperons que vous serez nombreuses à nous rejoindre dans cette aventure du '' Marquoir'' et aussi que vous vous ferez connaître , en laissant un petit mot ici même.

D'autre part, comme pour le '' Quaker à 6 Mains '' une galerie photo, avancement de vos '' Marquoir '' sera ouverte...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bien sûr il est magnifique et je l'apprécie d'autant plus que je ne fais pas de petites croix (non, non, ce n'est pas contradictoire, hihi !). Je l'admire à droite et à gauche et suis complètement fascinée par cet ouvrage... Bravo à vous 2 et merci beaucoup pour cette beauté à regarder encore et encore !<br /> Michou
Répondre
L
N'est-il pas trop tard pour démarrer cette aventure qui pour moi est une 1ère mais ce marquoir est magnifique que dis-je sublime délicat; peux tu me donner plus d'informations et la démarche à suivre car j'ai beau aller d'1 blog à l'autre je ne trouve rien à part l'image de ce marquoir et ce soir sur le point compte la 1ère partie brodée par Cedibo j'ai vraiment envie de le broder il me plait énormément...<br /> merci Lucie
Répondre
L
N'est-il pas trop tard pour démarrer cette aventure qui pour moi est une 1ère mais ce marquoir est magnifique que dis-je sublime délicat; peux tu me donner plus d'informations et la démarche à suivre car j'ai beau aller d'1 blog à l'autre je ne trouve rien à part l'image de ce marquoir et ce soir sur le point compte la 1ère partie brodée par Cedibo j'ai vraiment envie de le broder il me plait énormément...<br /> merci Lucie
Répondre
D
Moi aussi, je compte faire cet ouvrage !<br /> Après le plaisir pris à faire la quaker, j'ai fils et toiles et dès que j'ai le temps c'est parti...
Répondre
C
je rejoins les brodeuses,16 mois c,est etale <br /> je vais reflechir aux couleurs
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité