Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 370
26 septembre 2022

Dégradés de mauve et de rouge .......

Et voila j'ai raté la marche d'un trottoir, ( la marche, le trottoir, et la rue sont des pavés de la même couleur et même taille de coupe donc on a l'impression d'un plein pied et bien non... voila pourquoi je suis tombée) et ayant les deux mains occupées je n'ai pas pu me rattraper.


 Je suis tombée du coté gauche sur la figure..... le menton a pris le plus et la pommette ainsi qu'au dessus de l’œil a dégusté aussi mais l'ecchymose ne sort pas, c'est interne.....  J'ai rien de cassé, sauf mes lunettes, mais j'ai des douleurs partout coté gauche, poignet, épaule, genoux, orteil, et le gros doigt pieds..... Bref !!!!!!!!!!

001aa

C'est arrivé vendredi écoulé.... Autrement je vais bien.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bon rétablissement ! Je viens aussi de chuter...je sais ce que c'est !
Répondre
M
Ça c'est terrible, ça m'est déjà arrivée, quand cela se produit on se crispe c'est inévitable, alors bonjour les courbatures, je te souhaite un bon rétablissement ! <br /> <br /> bises, bonne journée
Répondre
M
Bon rétablissement, tes couleurs iront très bien avec l'automne. Quelques jours de repos sont mérités. Bisous alsaciens.
Répondre
M
J'ai connu ça maintes fois, jusqu'aux fractures.<br /> <br /> Un seul remède, l'arnica, en granules et onguents, et l'optimisme.<br /> <br /> Prompt rétablissement !
Répondre
M
bonjour bon rétablissement le principal que rien est cassé .les hématomes vont s'aténués petit à petit .<br /> <br /> bisous .
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité