Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 346
6 août 2022

Petite reprise d’aiguille ……

Après de nouveaux problèmes de santé et à nouveau une intervention chirurgicale, voila pourquoi mon absence sur le blog et aucune broderie depuis mi mai.

je reprends doucement l’aiguille …….

Un petit top jaune sur lequel j’ai brodé au point tige une simple rose, pour égayer un peu ce top.

TopJaune



Une petite carte pour un anniversaire ….

Serin01
Soit un petit serin…..   D'après Le grand ABC « Oiseaux » Les Brodeuses Parisiennes.

le-grand-abc-oiseaux

https://www.lesbrodeusesparisiennes.com/fr/les-abc/1490-le-grand-abc-oiseaux.html



En effet je n’ai pas brodé la lettre ‘’z’’

et j’ai adapté quelques feuilles pour ne broder qu’un motif oiseau. 

Je compte me servir que des oiseaux et non de l’abc pour ce modèle.


 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Jolie broderie et bon rétablissement !
Répondre
N
Je comprends que cet ABCDaire te plaise pour ces grilles d'oiseaux 😉!<br /> <br /> Bon rétablissement, et continue tes petites croix, qui nous aident malgré les soucis, de santé ou autres...
Répondre
M
bonsoir très joli début !!!bon rétablissement la santé avant tout .<br /> <br /> bonne soirée bisous .
Répondre
M
de tout coeur je te souhaite un prompt rétablissement, gros bisous
Répondre
N
Bravo Carinne une très jolie broderie .Bon rétablissement pas facile la vie lorsqu'on a des soucis de santé j'espère que tu va mieux repose toi bien le blog c'est secondaire <br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> NellyB
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité