Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 357
15 janvier 2022

En cours '' L'arbre aux mésanges ''

Perso je nomme ce modèle '' L'arbre aux mésanges "

Ce modèle, on le trouve sous plusieurs titres selon le magazine ou le distributeur.
La créatrice est Mary Hickmott.


Ci dessous les divers titres et distributeur.


Country Garden (en anglais) soit (traduction jardin de campagne) sur le site de la créatrice.
Comme un oiseau sur la branche (pour le super point de croix n°71 de 2011).
Oiseaux (pour livret Zweigart) toujours à la vente.(milieu de page). https://www.needleworkersdelight.com/BookletSalePage.html 
Vogeltuin (traduction le jardin des oiseaux - magazine Borduurblad n° 29 de 2008).

En téléchargement sur le site de la créatrice https://www.etsy.com/fr/shop/MaryHickmottDesigns?ref=simple-shop-header-name&listing_id=710777234.

Arbre-mesanges2

Image-02

J'ai fait le choix d'une toile lin blanc 12 fils - comporte au total 50 couleurs et bcp de points éparpillés.

Je ne broderai pas le contour.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonsoir joli modèle cet arbre avec ces petits oiseaux .<br /> <br /> bonne soirée bisous .
Répondre
M
Bravo , tu m'étonneras toujours .<br /> <br /> Bonne journée , je t'embrasse
Répondre
N
Superbe broderie cet arbre aux oiseaux est magnifique bravo j'aime beaucoup bonne continuation <br /> <br /> bises<br /> <br /> nellyB
Répondre
D
50 couleurs !!!! mazette !<br /> <br /> Ce sera un bel ouvrage ! A+
Répondre
P
C'est superbe cet arbre aux oiseaux, bonne soirée, bizzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité