Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 370
19 avril 2021

Chutes de toile .....

Bouuhhhh m'a fallu deux jours pour trier , compter le nombre de fils, repasser au moins 400 bouts de chute ou plus de toile que j'avais fourré tel quel dans les tiroirs tissus.


Bref des coupons de 10cmx10cm, 20cm x 20 cm et des bien plus grands en 22, 20 fils, 19 fils, 16 fils, 15 fils , 13 fils et du 12 et 11 fils.


Je sais pas si vous avez déjà fait l'expérience mais c'est une vraie mine d'or de bouts toile à broder lorsqu'on prend la peine de les rassembler.




couponstoilesa

couponstoiles1a

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
on redécouvre des trésors quand on se met au rangement lol
Répondre
M
bonjour Carinne <br /> <br /> excellent travail bravo je te félicite pour ce tri et rangement !!<br /> <br /> bon mardi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
I
de ce coté là suis organisée, 4 caisses transparentes avec couvercles, nombre de fils inscrit dessus et hop...y'a plus qu'à se servir....lol....quand on sait que la brodeuse est impatience de commencer une nouvelle grille vaut mieux que la toile soit pas loin.......
Répondre
M
Travail pas trop agréable, mais le résultat en vaut la peine. Bravo.
Répondre
M
Bravo , tu sais quoi faire.<br /> <br /> MamanPop
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité